Est-Il Possible De Faire Avancer Son Projet Immobilier Pendant Le Confinement ?

Publié le 23/03/2021
Malgré un nouveau confinement, vos projets immobiliers peuvent continuer !

Depuis l'annonce de notre gouvernement ce jeudi 18 mars 2021, tout le monde est un peu déboussolé. Couvre feu, confinement, attestations... tout est flou, et parfois pas très clair.

Fort heureusement, nous allons vous apporter toutes les réponses nécessaires pour faire évoluer votre projet immobilier.

 

Qu'ai-je le droit de faire ?

 

- Vous pouvez faire estimer votre bien ! En prenant rendez-vous avec un de nos conseillers, il se déplace jusqu'à votre domicile pour réaliser l'avis de valeur de celui-ci. Munis de masques, surchausures et de gel evidemment...

 

- La signature d'un mandat de vente ! De façon electronique sans vous déplacer, ou directement chez vous au format papier classique. Grace à nos visites virtuelles, boostez la visibilité de votre bien sur les sites internet ! Pas besoin d'attendre la fin du confinement pour mettre en place une stratégie de commercialisation effifcace !

 

- Les visites ! Que ce soit pour acheter ou louer, vous avez le droit de vous déplacer pour effectuer une visite, en respectant les gestes barrières. ASTUCE : découvrez nos biens en visite virtuelle depuis votre canapé avant de vous déplacer !

 

- Si vous êtes locataires : les états des lieux d'entrée et de sortie de votre logement.

 

- Les signatures chez le notaire : pour signer une promesse de vente, ou un acte authentique, le notaire peut vous recevoir en présentiel, ou vous faire signer à distance si vous le désirez.

 

- Les déménagements ! Vous pouvez déménager pendant le confinement, alors n'hésitez plus à réaliser votre projet immobilier !

 

Nous sommes fermés au public, mais notre équipe est toujours disponible et présente pour vous accompagner dans vos projets ! L'activité continue, contactez-nous sans plus attendre !

Découvrez nos biens en visite virtuelle juste ici : https://www.century21-cerim-moissy.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous